Séminaire ISACA-ISMA

« Faciliter le processus de prise de décision en période de crise »

 

Confrontés à des crises protéiformes, de plus en plus fréquentes et complexes, les décideurs ont progressivement pris conscience de la nécessité de se préparer à la crise. Qu’elle trouve son origine dans des événements extérieurs à l’entreprise ou qu’elle s’explique par des problématiques internes, la gestion d’une crise n’est jamais une partie gagnée d’avance, aussi bien sur le plan stratégique que sur le plan humain.

Lors de la présentation, nous verrons comment le recours à une méthodologie de gestion de crise permet d'adopter une approche proactive plutôt que réactive, pour éviter que la sidération ne l’emporte sur une prise de décision rapide et judicieuse. 

L’événement se veut participatif et interactif, afin que les participants en retirent des enseignements basés sur une expérience collective. Nous parcourrons ainsi ensemble les différentes étapes de la gestion d’une crise, au scénario inspiré par des faits bien réels.

 

Cette conférence sera animée par

Claire Matias
Experte en sécurité de l'information à l'Etat de Genève

et se déroulera
le 23 septembre 2021 de 18:30 à 20:00

 

Le séminaire sera organisé sous forme de vidéo-conférence interactive, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous jusqu’au 15.09.2021.
Quelques jours avant l'événement, les participants recevront une confirmation par e-mail contenant les informations nécessaires à la connexion.

Vous avez la possibilité de poser vos questions au moment de l'inscription, afin que notre conférencière puisse en tenir compte dans son exposé.

L’événement est comme d’habitude gratuit pour les membres d’ISACA Suisse et d’ISMA, et payant (20.- CHF) pour les non-membres.

En nous réjouissant de vous compter parmi nous !
Vos comités ISACA & ISMA